Utilisation du conteneur après la modification

- Aug 11, 2017-

1, l'ancien conteneur peut être utilisé pour posséder des armoires pour le chargement et l'exportation, si l'utilisation d'armoires à usage personnel avec l'exportation de marchandises, il n'est pas nécessaire de déclarer séparé, c'est-à-dire l'équivalent de l'utilisation de la société de transport Armoires pour effectuer une déclaration en douane. Dans la déclaration de la liste pour remplir le numéro du cabinet. Mais il est célèbre lors de la réservation d'une cabine. Certaines compagnies d'expédition peuvent ne pas avoir besoin de fournir une certification ou une inspection distincte, très pratique.

2, l'ancien conteneur peut être utilisé pour faire des entrepôts temporaires, si parfois l'usine a soudainement reçu une grande commande, l'entrepôt ne suffit pas pour utiliser l'ancien conteneur peut être utilisé comme un entrepôt temporaire, peut être retourné à tout moment, très flexible Et pratique.

3, l'ancien conteneur peut également être modifié, en tant que salle d'activité ou utilisé comme bureau. Parce que le conteneur d'occasion est relativement spacieux, mais aussi très fort, généralement à l'extérieur de la peinture est utilisé pour empêcher la corrosion de la mer qui peint, on peut l'utiliser depuis longtemps, maintenant, dans de nombreux pays à l'étranger est également utilisé dans Anciens conteneurs pour faire des maisons et des villas utilisées.

4, l'ancien conteneur peut également être utilisé comme un compartiment de chargement permanent ou temporaire utilisé, placé sur le plateau est également très approprié pour l'utilisation.