La tendance de développement technique de la maison préfabriquée

- Jul 02, 2018-

Du système de verrouillage fermé au développement du système ouvert. Nous nous sommes engagés à développer des modules fonctionnels standardisés et des modules unifiés dans la conception, qui sont faciles à être unifiés et riches en changements, pratiques pour la production et la construction, et apportent une plus grande liberté aux concepteurs.

Du système humide au système sec. Maintenant, le système de combinaison d'assemblage coulé sur place et préfabriqué est largement utilisé. Le système humide a des normes basses et nécessite plus de travail. La plupart des joints sont faits de béton coulé sur place, mais les performances anti-infiltration sont bonnes. Le système à sec a des normes élevées, et la plupart des joints n'utilisent pas de béton coulé sur place, et les performances anti-infiltration sont médiocres.

De ne mettre l'accent que sur la préfabrication structurelle vers la préfabrication structurelle et l'intégration systématique. La maison préfabriquée n'est pas seulement l'industrialisation de la structure principale mais aussi l'industrialisation des produits de décoration intérieure.

L'accent est mis sur la gestion de l'information. Grâce à la technologie de l'information BIM pour construire une plate-forme d'échange d'informations dans la consultation, la planification, la conception, la construction et la gestion et d'autres liens, "information" pour promouvoir "l'industrialisation".