La hausse des légumes organiques aux États-Unis dans les fermes à conteneurs

- Aug 11, 2017-

À Boston, Freight Farms, un démarrage de la technologie, a commencé à le faire en remplissant un conteneur de conteneurs océaniques en espaces ouverts entre les toits, les campus et les bâtiments pour former un système d'agriculture urbaine efficace et respectueux de l'environnement. Maintenant, Freight Farms a vendu le système à un certain nombre d'utilisateurs, y compris l'hôtel Courtyard et un certain nombre de distributeurs de produits agricoles, et en Décembre cette année a gagné un tour de 1,2 million de dollars en capital-risque.

La vision de Freight Farms vient des concepteurs et est un projet environnemental dans lequel Jonf Fried Friedman, cofondateur, s'est joint à l'entreprise. À ce moment-là, Friedman et Master of Science in Environmental Sciences Brad McNamara se sont réunis pour fournir des conseils de conception pour un projet à grande échelle sur le toit en serre.

"Les investisseurs sont fascinés par la notion de fermes en serre sur le toit, mais ils sont moins enthousiasmés quand ils voient le coût", a-t-il déclaré. Friedman a déclaré lors d'une conférence TEDx à Boston. Ils ont choisi d'utiliser l'isolation en PVC à deux niveaux, mais le coût du chauffage, du refroidissement et de la ventilation sur les serres sur le toit est encore trop élevé pour atteindre les deux bouts, et il ne peut pas non plus être étendu.