La tendance internationale du logement vert

- Nov 24, 2017-

Pendant des milliers d'années, le logement des populations rurales chinoises a été une continuation de la construction traditionnelle, performance ou performance de sécurité a un grand écart avec la ville résidentielle, principalement reflétée dans le manque de planification globale et la conception de la structure du bâtiment, le coefficient de sécurité est faible, la durabilité du logement et le confort, etc. et pour la construction de zones rurales sont principalement en brique, bois et ainsi de suite, ces matériaux sont dans le gaspillage de la terre et des ressources est la prémisse des arbres. Il a été strictement interdit d'utiliser des briques pleines et d'autres matériaux de construction énergivores, et de nouveaux matériaux de construction verts devraient être largement utilisés.

En raison du renforcement de la sensibilisation à l'environnement et du manque de bois, de nombreux pays, tels que les États-Unis, le Japon, le Royaume-Uni et l'Australie, encouragent activement l'application de bâtiments résidentiels en acier léger aux niveaux intermédiaire et inférieur.

L'Australie a mis en avant le concept d '«installation rapide de logements préfabriqués» dès les années 1960. En 1987, la structure en acier à parois minces à haute résistance formée à froid est apparue, et les spécifications conjointes de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande ont été promulguées en 1996. La structure en acier léger se développe le plus rapidement aux États-Unis. En seulement 65 ans, les maisons en structure légère en acier représentaient seulement 15% du marché américain de la construction en 1935, jusqu'à 75% en 2000. La standardisation, la sérialisation et la spécialisation, la spécialisation, la commercialisation et la socialisation des produits résidentiels sont très élevées. presque 100%, toutes sortes de machines de construction, de l'équipement et des instruments de ce type de bail est très développé, le degré de commercialisation a atteint 40%. Ces dernières années, l'Australie chaque année sur la construction d'un bâtiment résidentiel indépendant de la quille de 600 millions de dollars 120000, représentant environ 24% de la valeur de la production de toutes les entreprises de construction en Australie; le système adopté par le logement des États-Unis construit à partir de la montée des 55000 au milieu des années 1990 à 2000 325000.

Qingdao Green Integrated Housing Co., Ltd produits sont divisés en quatre catégories: maison conteneur intégré, maison conteneur déformable, maison de structure en acier et maison d'assemblage de puces. Les principaux produits sont: villas, appartements, logements civils, kiosque à journaux, kiosque, toilettes touristiques, supermarché, bâtiment commercial complexe, hôtels, camps, clubs, casernes et ainsi de suite.

格林logo组合.png