La salle d'activités de conteneurs est plus insonorisée que la maison mobile

- Aug 11, 2017-

Un site à Shenzhen, un jour après le travail, Xiao Wang retour au dortoir du salon immédiatement Meng tête Grand sommeil, même pas manger du riz. Le camarade de chambre dans la même salle se demandait. Xiao Wang de nos jours, l'esprit est désemparé, le travail souvent faux, a été grondé par les ligues du contremaître. A neuf heure du soir, le Petit roi était affamé et montait pour trouver de la nourriture partout dans la salle mobile. Le collègue de la salle d'activité lui a demandé ce qui se passait, comme s'il n'avait pas dormi pendant quelques jours.

"Vous essayez de vous réveiller pendant quelques nuits et vous savez ce qui se passe avec moi", a déclaré Xiao Wang alors qu'il mangeait. "

"Pourquoi, je dors profondément la nuit", a déclaré le matin. "

"Tu as dormi comme un cochon, et Ray ne s'est pas réveillé. Tu ne sais pas combien de nuits je me suis réveillé en plein milieu de la nuit".

"Qu'est-ce qui se passe en haut?" "

"Chaque nuit, les gens se lèvent et se promènent et me chatouillent chaque fois que je me réveille." "

"Aussi oh, cette salle d'activité n'est pas insonorisée, les escaliers marchent tous entendus clairement, parfois en haut pour dormir tard, nous sommes dans la salle d'activité au premier étage, ils ne dorment pas toujours". "

"Oui, je dors sombre, ce que la nuit est très facile de me réveiller, cette salle d'activité de l'effet d'isolation acoustique est vraiment mauvaise, je veux vivre près de la location". "Xiao Wang vient d'entrer dans le site pas longtemps, la salle d'activité n'est pas très adaptée".