Le meilleur cadeau pour les parents est une maison d'assemblée conçue par individu.

- May 10, 2018-

123.jpg

Un Britannique a donné à ses parents un grand cadeau - une maison, certains peuvent se moquer de lui, mais si cela vous dit que cette maison est la propre conception d'un jeune homme et construit, cela doit être une surprise. Si vous vous dites que cette maison n'est pas seulement un endroit pour les deux ans, mais aussi beaucoup d'honneurs, vous devez être anxieux et curieux de voir la magnifique maison.



Le nom du jeune homme, Richard, a un joli nom, Shawn, qui a appris à recycler l'énergie verte avant Richards, et après l'obtention du diplôme, avec l'architecte, une étude sur le cycle énergétique du bâtiment, qui est né dans la ville de Comté de Northumbrian.



Richards la vieille maison des parents a vieilli, mais ils ne veulent pas quitter la ville. Richards attachait une grande importance aux petits vœux de ses parents dans ses dernières années. Bien qu'il ne soit pas une source de construction, avec ses années d'apprentissage énergétique et sa patience, il a construit une petite maison avec l'équipement d'eau et d'électricité le plus éconergétique pour tester l'impact du bâtiment sur la beauté de la ville.



La maison est en bois, avec un côté sur la pierre, et toute la forme est comme une grange traditionnelle. Les matériaux sont fabriqués localement, comme le bois de mélèze, et la structure en bois de la maison est similaire à l'ancien type de paillote.



La faible consommation d'énergie des bâtiments résidentiels fabriqués est très confinée, ce qui réduit la demande de chaleur. Il n'y a aucun besoin de faire l'équipement de chauffage d'isolation. D'autre part, c'est un bon environnement de ventilation sous le système de circulation thermique.



Les panneaux solaires photovoltaïques sont les principales sources d'énergie intérieure. Le système de recyclage des eaux pluviales permet le recyclage des eaux usées. La maison a également des rampes, des volets électriques et des portes automatiques. Shawn a remporté quatre prix régionaux du RIBA.