Comment choisir une maison intégrée

- Aug 11, 2017-

En tant qu'agent le plus couramment utilisé dans l'industrie du transport moderne, la maison intégrée a de plus en plus été utilisée par les gens, et l'utilisation de matériaux de protection de l'environnement et l'application de technologies à économie d'énergie font de la maison intégrée un bâtiment représentatif d'architecture verte. Sera également l'avenir de la direction du développement immobilier. Alors, comment choisissons-nous la meilleure maison intégrée?

Choix recommandé du boîtier de structure en acier. Les logements intégrés sur le marché sont largement divisés en deux types: l'un est la cabine, l'autre est la structure en acier.

Bien que la maison en bois soit «bâtiment vert» dans un certain sens, son bois détermine qu'il gaspille beaucoup de ressources forestières, et les deux défauts, comme la moisissure et la mite, peuvent difficilement être évités. Par rapport à d'autres constructions, la structure en acier présente des avantages dans l'utilisation, la conception, la construction et l'économie globale, qui est peu coûteuse et peut être déplacé à tout moment. Ses performances en isolation thermique, sa haute résistance sismique, mais aussi pour réduire la consommation d'énergie de 50%, et ne se soucient pas des problèmes de moisissure et de mite.

Et dans le choix de la boîte de logement, pour faire attention à la qualité, et relativement parlant, son effet d'isolation thermique est très pauvre, les mots seront très inconfortables à vivre, et en raison de ses matériaux spéciaux, la décoration sera plus que la maison générale Les problèmes, parce que c'est de l'acier et de tout l'acier, tant que le mot sera rouillé, cela doit être maintenu, et même si la maintenance, le temps pratique ne sera pas très long, le général doit être remplacé dans quelques années , Et l'intérieur doit prendre la forme de la peinture, l'hiver est bien, en été, le soleil sous direct, Will émettra un fort goût de peinture, causera des dommages au corps humain, et ces boîtes de logement, généralement sur le site plus que L'apparence d'un environnement de vie simple, adapté pour les travailleurs temporaires à court terme des logements temporaires, ne recommande pas la vie à long terme. Le démontage est pratique.