Une nouvelle génération de bâtiments écologiques, Innovation, changement de vie

- Nov 09, 2017-

Y a-t-il un type de bâtiment construction gain de temps, la protection verte et environnementale ? Y a-t-il une sorte d’espace de vie qui est sécuritaire, confortable et créatif ?

Bâtiment de conteneur donne aux gens de réponses.

The-Box-Office.jpg

Il prend le récipient comme un module de base, le mode de fabrication, dans l’usine pour compléter la ligne de production pour la construction et la décoration intérieure de chaque module et ensuite transportés jusqu’au chantier, en conformité avec les buts et fonctions de la différents styles du conteneur rapidement assemblés dans des bâtiments (résidentiel, hôtel, école, dortoir, atelier, entrepôt et show-room etc..).

 

Comme les voitures électriques et Internet sans fil, elle est réputée être l’invention la plus importante qui va changer la façon dont les gens vivent dans les dix prochaines années. Comparée à la méthode de construction traditionnelle, il est plus écologique, plus efficace, plus sûre et plus pratique.

 

La manière traditionnelle de la construction, par la Fondation pour être empilés sur le site en formant un conteneur et les éléments conteneurs dans le bâtiment sera Assemblée dans le système de l’édifice, il conserve le concept de corps de conteneur et régler la levée dans l’ensemble mobile fonction et un costume.

Dans l’usine pour compléter la ligne de production de module unique, un grand nombre de production, dans la construction du site seulement doivent être assemblés et épissés, la construction de logements temps est réduit de plus de 60 %,

C’est en fabrication mécanique au lieu de la production manuelle, peut être le moins de la main-d'œuvre des économies de 70 % et sécurité dans la construction et gestion de site, matériel empilage obtiennent la meilleure garantie dans le même temps, le développement de l’économie circulaire dans la stratégie de sa carrière, dans les deux le conteneur tel que le module de base du logement mis à jour le, tirer pleinement parti des ressources existantes, l’utilisation du conteneur de la colonne en acier et la paroi latérale est la construction roulement caractéristique de la structure métallique, la combinaison modulaire gratuit contenant des unités forment la structure fondamentale de la construction de logements, d’économiser beaucoup d’acier et de béton en cours de construction, atteindre l’objectif d’économies d’énergie et protection de l’environnement.