Raisons de l'application large des maisons intégrées

- Aug 11, 2017-

Le matériau utilisé dans la maison intégrée est l'acier léger, bien sûr, il s'agit d'un matériau squelette, dans la salle d'activité du matériau de l'enceinte utilisé est le panneau sandwich. En fait, cette sorte de salle d'activité est également très stricte, surtout dans la structure très stricte. Parce que si la structure est déraisonnable, le facteur de sécurité de la salle mobile n'atteindra pas. Pour savoir, après la mise en place d'une bonne salle d'activité, généralement, il ne sera pas longtemps dans la salle d'activité de démontage.

Le logement intégré est une maison très respectueuse de l'environnement et très économique. Si elle doit être construite temporairement, les avantages de la salle d'activité se reflètent plus facilement. Comme il peut être facilement démonté, il peut être construit dans d'autres endroits après le démontage. En fait, la salle d'activité a également de nombreuses formes différentes, mais ces différentes formes de pièces mobiles peuvent être retirées dans le temps où elles ne sont pas applicables.

Par exemple, une maison intégrée dispose d'une pièce mobile de type conteneur. Cette sorte de salle d'activité est en fait l'ancienne boîte à contenants pour continuer la transformation, puis devient le logement intégré. Sa plus grande caractéristique est très forte, on peut dire que lorsqu'elle est utilisée à l'extérieur peut absolument garantir la sécurité. En outre, ce type de salle d'activité peut résister à la pression est également très grande. Le logement intégré n'est pas le même que la maison ordinaire, il est relativement simple et pratique.