Caractéristiques de performance des maisons intégrées

- Aug 11, 2017-

1. Les avantages de la structure en acier léger. Tous les composants peuvent être produits par l'installation d'épissage de l'usine, la vitesse de construction, raccourcissent la durée. Et une bonne performance sismique, propice à la protection de l'environnement. Structure en acier léger, boîtier intégré et structure de béton couramment utilisée: l'une est la construction sèche, économise de l'eau, la construction occupe moins, ce qui entraîne un faible bruit, moins de poussière; Deuxièmement, en raison de la réduction du poids de la construction de la fondation, de la petite quantité de sol, de la destruction des ressources précieuses de la terre, la troisième est l'utilisation d'un grand nombre de béton réduit et de briques; Quatre est l'expiration de la vie du service de construction, la démolition de la structure produit les déchets solides, la ferraille peut recycler.

2, la structure de base du réseau Honeycomb La combinaison écologique regroupe la maison. Avec feu, isolation, isolation, isolation acoustique, avantages du système étanche. L'espace intérieur peut être réglé librement, la zone d'utilisation réelle de la maison intégrée intégrée est 10% supérieure à celle de la structure en brique. Le mur a la caractéristique, garanti dans la condition de l'environnement différente pour pouvoir maintenir la bonne stabilité, garantissant ainsi que la surface du corps de la paroi est lisse, ne se déforme pas, la surface du mur ne se fissure pas.

3, un système central de climatisation et de ventilation intégré, à économie d'énergie, efficace et économique, pour assurer la stabilité de la température et de l'humidité intérieures, une isolation thermique élevée et une forte étanchéité aux gaz pour augmenter le confort du boîtier et réduire la consommation d'énergie. La base, les matériaux d'isolation murale intégrés Hunan Green et le verre isolant double couche facilitent l'isolation, l'isolation thermique et les performances d'isolation acoustique.