Matériel de la salle d'activités des conteneurs

- Aug 11, 2017-

1, Diversification des spécifications: tels que type Enterprise, type H, type C, type ondulé et couleur vive, pas de décoration de surface.

2, l'installation de la plaque composite en acier coloré et conviviale, non seulement réduit considérablement la construction des coûts d'ingénierie de base et d'ingénierie de structure, et peut être démontée de façon répétée, la construction et l'installation d'un avantage flexible et pratique et complet est très significative.

3, bonne résistance au feu: le matériau de base de la plaque de couleur pour les matériaux réfractaires de classe B1, son indice d'oxygène ≥26, la combustion ne fondra pas et aucune fumée noire, pas de décomposition à haute température. Pour la plaque composite décorative ignifuge de haute qualité en Chine, le premier choix de la plaque décorative GMP Workshop.

4, l'utilisation d'une large gamme de température: matériaux de noyau de plaque de couleur utilisés dans -70 ℃ ~ + 120 ℃, instantané jusqu'à + 200 ℃, dans un environnement à basse température et même ultra-basse température lorsque l'utilisation de rétrécissement, pas fragile , Est le matériau d'isolation idéal pour l'ingénierie du froid (entreposage frigorifique).

5, faible conductivité thermique (λ <= 0.041w="" mk),="" performances="" d'isolation="">

6, Non-toxique sans saveur: le matériau de base de la plaque de couleur sans agent de moussage du Freon, lors de la combustion de matières toxiques non toxiques, le débordement de gaz sur le corps humain et l'environnement est inoffensif, conformément aux exigences environnementales nationales, est un nouveau type de bâtiment vert matériaux.

7, imperméable et humide: le matériau de noyau de plaque de couleur appartient à des matériaux moussants polymères organiques, sa structure est de type à trous fermés, avec une bonne absorption d'eau et une perméabilité à la résistance à l'eau.