Entretien de la protection de l'environnement

- Aug 11, 2017-

Tout d'abord: les conteneurs en conteneurs ne sont pas en brique, il n'y a pas de déchets de construction sur le site maintenant. Je pense que nous avons tous vu des déchets de construction sur le site, il y a de l'acier enroulé, des briques et des carreaux utilisés en plastique, avec les restes restants, coupé la petite section en acier, sans utilisation du rebut dans le coin du bois à déformation lente Déchets de construction. Et ces maisons à conteneurs redondantes ne sont totalement pas, car le conteneur est en train de reliure complété. Il n'y a pas de déchets du site, le reste de la marchandise est essentiellement de l'acier recyclable. C'est un grand avantage de la maison à conteneurs, qui reflète la performance environnementale.

Deuxièmement: l'utilisation de conteneurs de conteneurs de conteneurs d'occasion en conteneurs marins, égaux à deux fois l'utilisation de ressources de conteneurs, de sorte qu'il n'y a pas d'effet, attendre d'être des conteneurs recyclés une nouvelle utilisation de valeur.

Troisièmement: la maison de conteneur vieillit ou a les dégats, peut retourner directement l'usine, crée le nouveau contenant à nouveau, n'aura pas la poubelle que provoque la démolition. Ne laisse même pas trace, la totalité de la maison a été renvoyée à l'ensemble.